Branding & identité

Concilier l’être et le paraître.

Comprendre qui vous êtes et ce que vous souhaitez exprimer au travers de votre marque.

En définir l’essence.

Affirmer votre singularité et vous aider à vous différencier.

Impulser une énergie (nouvelle ou pas) et définir les attributs de la marque pour donner le ton.

Positionnement de marque

  • Bilan, analyse des attributs, évaluation de la notoriété, enquêtes qualitatives et quantitatives, perception émotionnelle de la marque
  • Définition de plateforme de marque
  • ADN de marque

Identité visuelle

  • Naming
  • Brand design et identity, création de logo de marque, identité produit et identité commerciale
  • Positionnement sémantique de la marque
  • Signature de marque (recherche de baseline, signature sonore de la marque, signature olfactive, etc.)

Territoire de marque

  • Récit de marque
  • Charte graphique
  • Storytelling et brand content

Sensiblement pertinent

Répondre à vos attentes avec finesse et pertinence