Marketing relationnel & opérationnel

Envie d’être aimé ou préféré.

Enchanter la relation client, créer de l’attachement et de la préférence.

Le champ lexical du marketing relationnel est aussi large que peuvent l’être les relations humaines. N’oublions pas de faire du business.

Caribou, relationnel ET pragmatique par nature.

Communication fidélisation et conquête

  • Communication relationnelle et commerciale, emailings, mailings, plan presse…
  • Bibliothèque d’emailings CRM
  • Digital marketing, campagnes display, collecte de leads, A/B testing…
  • SEO/SEA : Stratégie de référencement naturel et payant, gestion des campagnes, création de contenus SEO…
  • Vidéo, conception de story-board, production et post-production, tournage, enregistrement, animation 2D, 3D et motion design

Marketing opérationnel

  • Documentation commerciale, affichage, PLV…
  • Habillage point de vente, corners commerciaux…
  • Plaquettes et brochures commerciales
  • Outils d’aide à la vente, simulateurs

Temps forts commerciaux

  • Définition du rythme d’animation
  • Arbitrage des périodes clés (pic et creux de ventes)
  • Écriture du plan d’animation commerciale, recommandation des supports marketing, plan média…
  • Choix des offres
  • Conception créative de l’habillage promotionnel

Sensiblement pertinent

Répondre à vos attentes avec finesse et pertinence