but

Le bon jeu marketing, une ferveur hors-norme

Problématique

Accompagner la marque Parions Sport dans le déploiement de sa nouvelle image et dans ses prises de parole auprès de ses différentes cibles.

Animer les grands temps forts (Coupe du Monde de football, Coupe du Monde de Rugby…) par la mise en place d’actions marketing d’attaque.

Concevoir un plan d’animation relationnel dédié aux parieurs VIP Parions Sport En Ligne et son identité.

Réponse

Animation du portefeuille clients selon leur cycle de vie et leurs comportements. Segmentation BDD, mise en place de chaînages, accueil des nouveaux clients, etc.

Conception, création et production des campagnes opérationnelles de la marque Parions Sport (bannières HTML 5, campagnes mobile first et landing-pages).

 

  • En Acquisition, kits bannières IAB, social média, landing pages SEA, etc.
  • En Fidélisation, accompagnement dans la conception des supports opérationnels, vie du site web, branding, mécaniques promotionnelles, etc.

 

Conseil et accompagnement dans la création et la mise en place du Carré by Parions Sport En Ligne, dédié aux parieurs VIP (incentive, plan de contact, service client dédié…)

Branding des offres promotionnelles
Kits bannières digitales
Communication exclusive VIP