Besoin de former vos équipes de manière pragmatique et directement opérationnelle ? Comptez sur nous également !
En complément des formations théoriques dispensées par les organismes de formation « classiques », nous intervenons pour aider vos Chargés de Projet et Chargés de Marketing à passer à l’acte. Prise en main des plans marketing, écriture de briefs créatifs, implémentation de bibliothèques de templates email, compréhension des enjeux de l’emailing, intégration d’une logique d’éco-conception… nous adaptons les contenus de nos formations à vos besoins opérationnels pour mettre en cohérence vos enjeux stratégiques et la capacité à faire de vos équipes.
Analyses de l’historique
marketing et commercial
Dashboard
de datavisualisation
Identification
des leviers
d’optimisation
Stratégie test&learn
mesurable
(règle du KHY2)
Mise en place
de tableaux de bord
et de KPI quantitatifs / qualitatifs
Une problématique à
nous soumettre ?
Pour en savoir plus sur nos thématiques de formation,
Répondre à vos attentes avec finesse et pertinence