Passer du MANITOU au MAN-I-TOU

Problématique

Accompagner le projet global de transformation de l’entreprise visant à passer d’une culture produit à une culture clients à travers un nouveau positionnement de marque et une nouvelle plateforme de marque.

Réponse

Replacer le client, ses besoins, avant la machine pour passer du MANITOU au MAN-I-TOU.

Démontrer l’engagement Manitou envers ce client, partout dans le monde.

Penser la prise de parole Manitou tournée besoins et expérience client, sur différents supports à destination des collaborateurs Manitou, du réseau, des clients finaux sur les 3 marchés (agriculture, construction, industrie)

Réflexion et préconisation d’un plan de communication sur les parcours clients identifiés.

 

Film interne sur la nouvelle posture de marque 

Récit de marque, langage de marque, cahier de style 

PLV événementielles et brochure à l’occasion du Salon SIMA 2018

Kit presses

Saga de livres blancs avec proposition d’un dispositif digital de promotion et de génération de leads

Livre blanc
Posture de marque
Habillage du stand pour le SIMA
Langage de marque