La Foir'Fouille

F comme… Fidélité ! Forcément !

Problématique

Créer l’identité du 1er programme national de l’enseigne : un e-programme de fidélité ! Séduire un réseau de franchisés Orchestrer les chaînages du plan de contact

Réponse

Une prestation clés en main : du conseil à l’analyse des résultats en passant par la création de tous les supports de marketing relationnel, l’animation des équipes en magasin et le digital. Du tout compris !

 

Réalisation de la segmentation en 4 étapes :

– Analyse de l’historique

– Scénarisation de plusieurs modèles

– Validation de la segmentation type RFM

– Mise en œuvre opérationnelle

 

Mise en œuvre d’un Plan d’Animation Fidélité autour de 3 volets :

– Plan Commerce

– Plan Relationnel

– Triggers Vie du Client

 

Création des outils de promotion du nouveau programme de fidélité côté clients et côté réseau pour convaincre les franchisés de s’associer à ce projet majeur.

Scénarisation de la Convention Nationale.

Naming et identité du programme de fidélité
Création et développement de l’espace fidélité digital
Création des chaînages d’animation relationnelle et transactionnelle
Conception des emailings du programme
Supports de communication et PLV